Vous pouvez ici souscrire une adhésion à l’association et un abonnement au bulletin. Il y a deux tarifs d’adhésion : le tarif réduit est ouvert aux étudiants, stagiaires, ATER, retraités ainsi qu’aux personnes en congé sans traitement.
L’objet de la Société des agrégés étant d’intérêt général, la cotisation ou le don ouvre droit, dans les conditions prévues au Code général des impôts, à une réduction d’impôt sur le revenu de 66% de son montant. Un reçu fiscal vous sera adressé à cet effet. Le prix de l’abonnement au bulletin, en revanche, n’ouvre pas droit à réduction d’impôt.
Vous pouvez consulter les statuts de l’association et quelques extraits du bulletin. Les adhésions se font pour une année scolaire.
La Société des Agrégés utilise HelloAsso pour gérer les paiements par carte bancaire. Cette entreprise de l’économie sociale et solidaire basée en Gironde nous offre ce service gratuitement. En fin de parcours, il vous est proposé de contribuer à son fonctionnement par un don facultatif.
Adhésion tarif plein, avec possibilité d’abonnement au tarif adhérent.
Adhésion au tarif réduit (étudiants, stagiaires, ATER, retraités, congé sans traitement), avec possibilité d’abonnement au tarif adhérent.
Abonnement au bulletin, tarif public.
Vous pouvez également soutenir l’association par un don.