Pourquoi donner

La Société des agrégés est une association loi de 1901, d'intérêt général, réunissant tous les lauréats du concours de l'agrégation qui le souhaitent, quelles que soient leurs fonctions. Elle publie une revue ouverte à tous, adhérents et non adhérents.

  • Elle est indépendante de toute affiliation politique ou syndicale.
  • Elle ne peut compter que sur les adhésions, la vente de ses publications et les dons pour maintenir son niveau d'activité, l'aide de l'Etat (subvention du Ministère de l'Education nationale) étant minime (moins de 5% des recettes).
  • Voir nos objectifs et nos publications
  • Nos dernières actions : défense des étudiants boursiers, soutien aux classes préparatoires, mise en place d'une assistance pour les étudiants désireux de passer l'agrégation, interventions pour une réforme exigeante du collège et le maintien des langues anciennes et vivantes autres que l'anglais.

Donner, c'est nous permettre de défendre non seulement l'agrégation mais l'excellence du système éducatif français, c'est soutenir une voix singulière dans le débat éducatif et assurer une stabilité et une continuité nécessaires et vitales dans nos actions. 

 

 

 

 

 

Vous pouvez donner en ligne ou

envoyer vos dons par chèque

à l'ordre de la Société des agrégés

au siège de l'association :

25 rue Descartes - 75005 Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 


Société des agrégés de l'Université




Société des agrégés
de l’Université

25 rue Descartes
75005 Paris

01 46 33 00 79

Facebook - Société des agrégés de l'Université Facebook

Dernière mise à jour :
09/11/2017 11:09

Formulaire de courriel Plan du site Version imprimable

Réalisé avec CMSimple_XH
Connexion

Commander


Adhésion


Boutique