Pourquoi adhérer

La Société des agrégés est ouverte à tous les lauréats de l'agrégation externe et interne ainsi que du CAER agrégation. L'adhésion (30 euros pour les membres actifs à temps plein, 20 euros pour les stagiaires, les agrégés à temps partiel ou en disponibilité) vaut pour l'année scolaire. 

L'adhésion vous donne droit à une assistance en cas de problème (réponses personnalisées à vos questions, conseils, interventions auprès des instances concernées), à une information mensuelle sur l'actualité éducative et professionnelle (lettre électronique mensuelle), à la publication d'annonces dans les rubriques "carnet" et "notes de lecture"du bulletin et sur le site internet des adhérents, à l'accès à des annonces réservées, à des tarifs préférentiels sur toutes nos publications.

Pourquoi payer à l'heure de la gratuité ? Adhérer, c'est nous permettre de disposer des ressources nécessaires à une action continue, pérenne, efficace. Nous sommes à votre écoute toute l'année, même pendant les vacances. Les adhésions et abonnements constituent les seules ressources sur lesquelles nous pouvons compter pour fonctionner.

 

La Société des agrégés est une association d'intérêt général pouvant recevoir des dons. Votre adhésion ainsi que tout don que vous souhaiterez faire à notre association vous donnent droit à une déduction fiscale de 66% du montant versé.